lundi 19 février 2018

Comme Papa !


Petit clin d'oeil au Papa...


(Un auteur que m'a fait découvrir Flo ; j'ai aimé et j'aime toujours autant... il allait bien avec le post d'aujourd'hui ;-)  )

Donc, un sweat comme Papa !
Il restait du jersey double face et dans le stock un jersey imprimé et du bord côtes
La silhouette du petit chat est extraite du dernier Ottobre enfants (printemps 2018)




Et la turbulette grandit...


Un jersey tout doux de Lulu la luciole pour l'intérieur ; j'avais craqué pour ce tissu et je craque encore : un tissu qui raconte une histoire...
Sur un coton imprimé de pois, un appliqué, vestige d'un défi de le 27, c'est Pinterest


















6 commentaires:

  1. Un sweat tout doux, et une fort jolie turbulette, j'adore ce tissu à histoire, ta Jo va faire de beaux rêves :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Bon, je galère toujours autant pour les boutonnières : c'est très épais à cet endroit de la turbulette. J'ai abandonné et opté pour des pressions... ce qui n'est pas toujours gagné!
      Et que de beaux tissus chez Lulu la luciole !!!

      Supprimer
  2. Elle est si bien au chaud dedans... un vrai plaisir de la couchée... merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)))
      J'ai pris la ouatine la plus épaisse
      J'ai peut-être un peu laissé filer le temps pour réaliser cette gigoteuse d'hiver.

      Supprimer
  3. l'hiver est encore bien là, de quoi user sweat et turbulette... effectivement jolis tissus choisis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro !
      Oui, il fait bien froid en ce moment et la petite Jo est une crevette.

      Supprimer